île du kkum RÊVE!!!

.   ˚ ˚   ✦ EUN .  .   ˚ .  ✦   .  .   ˚ .    . ✦     ˚. ✦     ˚     . ★⋆. ࿐࿔ comment aller dans un autre monde ?

LES YEUX DANS MES RÊVES

? ? ? - N ° 0 2 / 2 1 4

.

Un jour j’ai fait un rêve très spécial. Je suis montée dans une machine à remonter le temps, comme une console de jeu, et je me suis retrouvée dans un studio de télévision.

On aurait dit celui de l’émission “Weekly Idole” (émission de télé coréenne, dans laquelle le studio est entièremement blanc et vide). J’étais comme perdue, mais après avoir fait plusieurs fois le tour du studio, j’ai réussi à retrouver la machine, et j’ai pu revenir chez moi dans mon époque. Quand je me suis réveillée et que j'ai ouvert les yeux, ma grand-mère et mon grand-père étaient à mes côtés.

Car en réalité à cette époque, j’arrivais à prendre le contrôle dans mes rêves, afin de me réveiller, avant de pourvoir repartir dans le même rêve. En anglais certains appellent cela les “dream eyes”. Mais malheureusement, aujourd’hui, je n’en suis plus capable.

.

MES ANTICORPS PENDANT L'APOCALYPSE

2 0 1 8 0 3 0 4 - N ° 9 1 / 2 1 4

.

Un virus zombie s'était alors répandu partout dans le monde. Ma mère et moi, nous pensions que nous sortions de la maison, nous nous ferions dévorer par des zombies, nous avions fait nos bagages mais nous avions décidé de rester chez nous. Il y avait un bunker souterrain, et seulement les gens ayant payé des centaines de millions de wons (monnaie coréenne) avant le désastre pouvaient y rester.

Soudain, une pluie de météorites est tombée du ciel, et les gens se sont transformés en zombies, alors nous sommes sortis, mais nous nous sommes séparées, alors je lui ai dit de ne pas s'inquiéter car j'étais en vie. Je me suis rendue dans un parc d'attractions avec des montagnes russes. Un docteur a réussi à retirer le virus zombie de l’air. Mes amis et moi nous nous couvrions le nez et le visage, mais j'ai mangé quelque chose qui était contaminé, alors j'étais condamné à me transformer. Mais bizarrement il ne s’est rien passé, et je suis restée humaine.

Je suis allée dans un bâtiment, les pommes de terre tombaient du ciel, et quand je suis tombée sur le sol, il était recouvert d'eau, comme si un raz-de-marée avait lieu. Je suis sortie dehors et j'ai nagé dans les égouts afin de me protéger des pommes de terre, mais l'odeur y était horrible, alors j'ai continué de nager. Je me suis rendue dans un centre de contrôle, mais des zombies m'ont mordue à beaucoup de reprises. J'ai alors senti que j'allais me transformer, mais toujours rien, je me suis demandé si mon corps entier n’était pas un anticorps. Il y avait toujours des zombies dans la pièce, je leur ai demandé : "Vous ne voulez pas rentrer chez vous?". Et je me suis exclamée : "Je veux rentrer, je suis un anticorps." J’ai cru qu’une autre docteure m’avait entendue. J'ai pensé que si elle était du côté des méchants, elle viendrait me tuer. Donc, j'ai donné un antidote aux zombies, je leur ai dit de se soigner si ça tournait mal. Mais la docteure a tout entendu, et j'ai caché l’antidote derrière une poupée. Elle a prétendu ne rien savoir, et ensuite a réussi à allumer la poupée. J'étais choquée. Mais en fin de compte, il s’agissait d’un médicament normal, qui ne marchait que sur moi, alors je me suis mise à pleurer, et je me suis échappée. Je suis allée à l'endroit où ces docteurs fabriquaient cet antidote, mais ils n’étaient pas là. Ils m’ont dit qu'ils écriraient la recette et qu’ils m'appelleraient. J’y suis alors retourné, et j'ai revu cette docteurs en train de parler d'anticorps, et qu’ils avaient envoyer des espion afin de repérer les gens munis d’anticorps, et de les tuer. J’ai alors pensé à en parler aux médecins gentils, mais je me suis réveillée.

<<<<<<<<<<<<<(!!!!!!POUR VOUS !!!!!!)> >>>>>>>>>>>

.

Sentez le ciel à l'est de l'aube qui se dirige vers un autre monde,

dans un autre pays.

Je peux vous guider et faire découvrir le monde différent,

où vous trouverez la liberté et le bonheur.

Les données de votre emplacement et de vos coordonnées détaillées sont retracées et ne peuvent être évitées par aucun programme de sécurité,

tel un pèlerinage déjà établi.

Revenez à l'infini et profitez de la porte d'entrée d'un autre monde

qui vous est fixée comme une révélation.

.

COMMENT ALLER DANS UN AUTRE MONDE ?

? ? ? - N ° 0 7 / 2 1 4

.

Je devais aller dans un autre monde, et pour cela, je devais passer par la cuvette des toilettes (sorte de toilettes vieilles et étrangement grandes), en me recroquevillant et en m'allongeant dans une certaine position. C'était la nuit noire, et j’étais au beau milieu de la campagne. Et ce jour-là, il y avait une fête dans un autre monde, je devais donc y aller et les rejoindre. Sur les toilettes il y avait des boutons qui permettaient de choisir dans quel monde on voulait aller.

J’étais persuadée d’avoir déjà fait ce rêve, cela me paraissait un peu comme quelque chose que je connaissais, une situation à laquelle j’étais habituée, et que j’avais déjà décrite dans mon “journal des rêves”. Mais en réalité, rien, aucune trace de cette histoire. J’étais totalement surprise.

.